Traductions

Je propose des traductions entre mes langues de travail dans tous les domaines, mais je me spécialise plus particulièrement en traductions juridiques.


Diplômée en droit (Licence), je suis inscrite dans le registre tenu par le Greffe des traductions et interprétations du pouvoir judiciaire à Genève, sur la liste des traducteurs et interprètes de la police cantonale vaudoise et je figure parmi les traducteurs pour les tribunaux neuchâtelois.

Je suis traductrice assermentée en République tchèque, je peux donc me charger de vos traductions officielles destinées aux autorités tchèques, telle que des documents d'état civil.

Je propose des traductions assermentées de documents d'état civil, tels que l'acte de naissance, l'acte de mariage, l'acte de décès, le certificat ou le livret de famille, etc.

Grace à ma spécialisation en droit, j'effectue des traductions juridiques français-tchèque et tchèque-français (procurations, tous types de contrats, certificats d'héritier, baux, extraits du registre commercial et du registre foncier...)

N'hésitez pas à me contacter pour tout type de traduction, je traduis régulièrement des diplômes et certificats, des bulletins de notes, des attestations de travail, des sites-web, etc. J'utilise le SDL Trados Studio.